lundi 6 décembre 2010

Saint Nicolas!

Oh grand Saint Nicolas, patron des écoliers,
Apportez-moi du sucre dans mes petits souliers.
Je serai toujours sage comme un petit mouton,
Je dirai mes prières pour avoir des bonbons
Venez, venez, Saint Nicolas
Venez, venez, Saint Nicolas
Venez, venez, Saint Nicolas, tralalala.



Grand Saint-Nicolas,
patron des écoliers,
apportez-moi
des pommes des noix
dans mes souliers.
Je serai toujours sage
comme un petit mouton
Je dirai ma prière
pour avoir des bonbons.
Venez, venez Saint-Nicolas
Venez, venez Saint-Nicolas







Au clair de la lune
Grand Saint Nicolas
Là haut sur la lune
fait des chocolats
Mître sur la tête
et crosse à son bras
c'est toujours la fête
quand il vient chez moi.




Saint Nicolas mon patron,
apporte-moi des bonbons,
des mirabelles
pour les demoiselles,
des macarons
pour les garçons.








Vive Saint Nicolas!
De belles fêtes à tous et à toutes!

2 commentaires:

  1. CC
    tres jolir ton blog vraiment jy repasserai
    bonne fete de fin d'année
    A bientôt
    Gaelle
    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Passes de bonnes fêtes Jean pol .
    Big Bisous ;-)

    RépondreSupprimer

1be6jc273o1t9n8