jeudi 18 mars 2010

Vintage Easter Cards-2/ Cartes anciennes de Paques-2

Bonjour à tous et à toutes!  / Hello Everybody!
Aujourd'hui je vous présente encore une partie de cartes anciennes de Paques. Je les adore et j'y puise parfois mon inspiration. Je suis persuadé que parmi vous il y a aussi des amateurs. Donc, cet article est pour vous!/ Today I present you the second part of Vintage Easter Cards. I like them ssssso much, and I am sure, there are some amateurs among you, too. So, this article is fo you!

Cartes anciennes de France, Allemagne, Etats-Unis et meme Russie!/ Vintage cards from France, USA, Germany and even Russia!















Carte New-Yorkaise qui date de 1906! Incroyable! / A New-York card of 1906! Incredible!



Good Morning! Happy Easter!


Христос воскрес! (Le Christ est ressuscité, en russe)/  Christe is risen! (in russian)







1 commentaire:

1be6jc273o1t9n8