jeudi 4 mars 2010

Un Commentaire



Bonjour à tous et à toutes qui viennent visiter mon Blog de temps en temps ou régulièrement.
Je voudrais vous demander de surtout ne pas hésiter de me laisser des commentaires, ça me ferait vraiment très plaisir de vous lire. Merci!

Hello to all my visitors! Would You be so kind to leave me your comments sometimes? I'll be really happy to read You and to know what you think about my creations. Just don't hesitate! Thank You!  





6 commentaires:

  1. Bonjour,très jolies les silhouettes, elles sont cool...surtout celle de Michael Jackson!!! continue.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore c'est bien réussi les ombres sont très belles continuez comme ça je trouve très que c'est beau

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaites, ça me fait vraiment très plaisir que vous ayez laissé un mot! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je suis une fan inconditionnelle et j'ai écris pour commandé 2 elfes .
    Y a-t-il un petit espoir d'avoir une réponse?
    Car moi ,j'ai bien envie d'avoir mes 2 elfes fabriqué avec amour ! :-))
    ( Puisque c'est écrit noir sur blanc )
    Alors , je veux décorer les murs de chez moi avec de l'amour .. loool
    bon courage et au travail J.P ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    superbe vos silhouette moi je fais du montage photo, et ça m'intéresserais beaucoup de savoir comment vous faîtes.
    voici le lien de mon blog
    http://fleurbleue46140.over-blog.com/
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Et ... ? même plus de nouvelles pages ...
    J.P tu dors ou quoi ?
    Ma Star a disparue a nouveau ...

    Jean pol! Jean Pol! Jean Pol! :D

    RépondreSupprimer

1be6jc273o1t9n8