lundi 8 février 2010

Inspiration d'Alice...

...et de Astrid
Merci beaucoup, Astrid, pour cette magnifique citation qui veut tout dire pour moi.

Je te l'emprunte, d'ailleurs! Et je vous présente le nouveau personnage dans ma (pas si) petite famille de Silhouettes de Rêves
 : Lapin (dimension 118x40 cm). Disons, Lapin du 21ème siècle, cool et romantique à la fois.



« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
   — Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
   — Peu importe l'endroit...
   — En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
   — ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
   « Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


 

  

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1be6jc273o1t9n8